Kohelab Invest

Blog

Grèce-Un des meilleurs pays pour investir dans l’immobilier en tant qu’étranger.

Grèce-Un des meilleurs pays pour investir dans l’immobilier en tant qu’étranger.

Une légende grecque dit que le Dieu a distribué tout le sol disponible à travers un tamis et a utilisé les pierres qui restaient pour construire la Grèce. C’est peut-être pourquoi la Grèce a des paysages magnifiques et de belles îles de différentes tailles. La Grèce est un pays fascinant avec une culture riche et un climat méditerranéen parfait. Il est également connu pour sa nourriture délicieuse et les sites historiques. Il est donc l’un des pays européens les plus populaires.

La Grèce est un État membre essentiel de l’Union européenne et de l’espace Schengen, qui offre de nombreux avantages à ses résidents. Les citoyens non européens qui souhaitent séjourner en Grèce pendant plus de trois mois doivent obtenir un permis de séjour délivré par les autorités grecques .

GOLDEN VISA

Le Golden visa pour la Grèce est l’un des programmes de visa d’investissement les plus populaires dans l’UE. Les Africains qui cherchent à déménager pour vivre en Europe, mais ne veulent pas être limités quant à l’endroit et au moment où ils doivent déménager, trouveront le visa d’or de la Grèce l’occasion idéale. Il s’agit d’un visa de résidence par investissement (lancé en 2013), délivré aux citoyens non européens qui font un investissement important dans l’économie grecque. Il existe plusieurs options d’investissement, mais la voie la plus courante est l’investissement immobilier.

Loi grecque sur le Golden Visa

Avantages de la résidence grecque

L’augmentation de l’investissement minimum pour le visa d’or vise à rendre l’immobilier plus abordable pour les habitants. Cependant, l’augmentation des taux réduira probablement la demande étrangère et ralentira les ventes, obligeant les constructeurs et les propriétaires à se concentrer sur les commodités et le luxe que les propriétés offrent.