Kohelab Capital

ÉTUDE DE CAS

Le client :

KOHELAB INVEST a été contacté par un PDG sénégalais qui possède déjà de nombreux actifs dans son pays et recherche de nouvelles opportunités d’investissement et des perspectives d’avenir pour ses enfants. Les objectifs du client sont de :
  • Diversifier son portefeuille à l'international.
  • Bénéficier de retour sur investissement attractifs
  • Disposer d'un endroit où il pourra passer du temps avec sa famille tout au long de l'été

Défis :

Le principal défi est le BUDGET. Le coût des deux programmes, soit investir dans la citoyenneté et investir dans la résidence, augmente à mesure que le nombre de personnes augmente. Le programme d’investissement avec résidence pour le Portugal et la Grèce exigent respectivement un investissement minimal de 350 000 euros (processus de 5-6 mois) et 250 000 euros (processus de 3-4 mois).
.
Le deuxième défi est TIMING. Le processus de demande peut prendre environ 3-6 mois, et avec un permis de résidence de 5 ans.

Au-delà du budget et du timing, les plus gros problèmes rencontrés par nos équipes de KOHELAB INVEST étaient de trouver le programme et le pays idéal pour le client. En effet, le client recherchait à la fois un pays bénéficiant de rendement locatif attractif élevé pouvant générer des plus-values immobilières en cas de revente et d’un système éducatif de pointe pour les enfants.

Notre approche et notre solution :

Avec l’aide de KOHELAB, le processus est intégré au calendrier du PDG. Il est adapté aux besoins du PDG. Avec nos experts expérimentés, nous ferons l’investissement spécifique à sa situation. Ceci va de la sélection du bien immobilier, signature du contrat d’achat jusqu’à l’application pour l’obtention du permis de résident pour toute la famille. KOHELAB fait tout le nécessaire pour lancer le processus.

Après analyse des différents programmes d’investissement avec permis de résidence et citoyenneté ( Grèce, Portugal, Italie, Malte) dans notre portefeuille, nous avons opté pour le programme de résidence de 5 ans par investissement de la Grèce. Ce programme nécessite un investissement initial de 250 000 euros avec un processus de 3-4 mois.

Le bien séléctionné KOHELAB INVEST a accès à certains des projets de construction les plus importants et les plus récents de Grèce. Nous fournissons à nos clients les meilleurs biens immobiliers en Grèce. De plus, nous aidons les investisseurs et leurs familles à obtenir un Golden Visa. De plus, nous aidons le client et sa famille à obtenir un Golden Visa

AVANTAGES

  • Exemption de visa pour les voyages à l’intérieur de l’espace Schengen.
  • Accès à des écoles et universités prestigieuses.
  • Développer les activités de l’investisseur à l’étranger en trouvant des investisseurs et partenariats.
  • Vivre et travailler dans l’UE et y résider pays.
  • Possibilité de faire bénéficier les membres de la famille sans investissement
  • Contribuer à la croissance du continent africain.